MARIE DE SOLEMNE

MARIE DE SOLEMNE

samedi 19 septembre 2009

AIMER…SIMPLEMENT.



Aimer, c'est oser être ce que l'on est, prince et mendiant, et laisser l'autre cheminer dans cet espace de liberté qu'est le véritable amour, où rien n'est à avoir… tout est à être.

Marie de Solemne

© Marie de Solemne

1 commentaire:

  1. Aimer dans cet espace/temps semble si compliqué. et pourtant c'est si simple . Il y a comme une frontière que l'on se crée soi-même et comme un "au-delà" de cette frontière que bizarrement il me semble venir de franchir.Il semble même que je sois capable encore de douter de mes capacités de cet entendement soudain que je viens de vivre pour x raisons mais qui affirme totalement une perception qui n'était jusqu'alors que mentale et intellectuelle, intéressée mais dubitative et soudain, je découvre la foi, la foi en moi, et en cette communication avec le meilleur de moi-même, moi-même dans la lumière. oui, comme vous le dites les mots sont faibles et on se doit de les choisir avec précision. Mais doit-on rester en "hibernation"? Que dois-je faire de cette nouvelle connexion avec moi-même et le tout? Je me sens comme un bébé de l'âme, de moi-même mais j'ai soudain et enfin une grande, énorme confiance. En vérité , je n'attends pas de réponse de votre part à mes questions. J'ai seulement envie de témoigner à mon tour. Et je dis juste MERCI

    RépondreSupprimer

Laissez votre avis, il sera lu avec intérêt. Merci.