MARIE DE SOLEMNE

MARIE DE SOLEMNE

samedi 7 avril 2018

SORTIE DE : "MA PART D'ÉVIDENCE"


Bonjour à toutes et tous  




Comme vous le savez maintenant, mon livre 

"MA PART D'ÉVIDENCE" est ENFIN disponible (mardi 10 avril) partout ! 

Fnac, Leclerc, Cultura, Carrefour, Auchan, Magasins U, toutes les Librairies Indépendantes, Amazon, etc.  





















2 commentaires:

  1. Bonsoir Madame,
    Plusieurs fois j'ai souhaité vous joindre car je ne sais plus comment faire pour régler un problème médical qui me fais tant souffrir depuis des années. Je ne sais pas si vous pouvez faire quelquechose pour m'aider. J'ecris comme ça, on ne sait jamais je me dis ...

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Madame,
    J'ai écouté votre témoignage sur Youtube avec attention.
    Vous dites dans votre récit que nous ne sommes jamais seul et qu'un guide (notre partenaire) est là près de nous. Alors comment entrer en contact avec lui et en particulier quand les épreuves de la vie sont difficiles ?
    Merci d'avance

    RépondreSupprimer

Laissez votre avis, il sera lu avec intérêt. Merci.